Wrestling Forum banner

Il est temps d'abandonner Mustafa Ali

4.2K views 40 replies 31 participants last post by  TuNePeuxPas OK  
#1 ·
Ils ont tellement essayé de faire passer ce type au cours de la dernière année environ et ils ont échoué à chaque fois. Ils ont essayé de lui donner un gimmick d'outsider minable en se faisant botter le cul par Lashley, Rollins et Theory chaque semaine et personne ne s'en souciait, ils le font être un heel trop sarcastique et souriant en rivalité avec Dolph Ziggler, encore une fois personne ne s'en soucie. Le type gagne soit contre d'autres talents dont personne ne se soucie, soit il se fait écraser par des gars qui, surprise surprise, ne se soucient de personne.

Il n'a tout simplement pas ce qu'il faut pour avoir un véritable impact à la WWE, il ne correspond pas au moule d'un catcheur de la WWE, et c'est normal, c'est l'un de ces catcheurs qui seraient vraiment mieux lotis en tournée dans les Indies ou en allant à l'AEW, il a eu suffisamment de chances de se faire apprécier du public et ça n'a pas marché. Cela n'aide pas qu'il n'ait pas de gimmick distinctif ni aucune semblance de compétences en promo ou de personnalité.

#8 ·
Il était temps de renoncer à lui il y a quelque temps

#11 ·
Ils ont tellement essayé ? Ouais, tu sais, je n'aurais jamais deviné que le fait qu'il soit un trou du cul grincheux et pleurnichard qui s'est fait botter le cul à plusieurs reprises, qui s'est battu avec des types, puis qui s'est fait botter le cul à nouveau, ne le mènerait pas à devenir une superstar massive. Qui aurait pu deviner ?

C'est un bon catcheur qui sait parler et qui coche une case de diversité aussi. Il vaut absolument la peine d'être là pour que vos SUPERSTARS aient l'air bien. On peut dire sans se tromper qu'ils ont "abandonné" depuis longtemps.

#13 ·
Je ne suis pas sûr que ce soit le moment de pousser Ali, pour être honnête.

À ce stade, je pense que je l'appellerais "Ah-lee" et que je le collerais avec Maximum Male Models.

Ils ont essayé de faire de lui le leader d'un groupe avec Retribution et ça n'a pas marché. Il doit faire partie d'un groupe, mais pas le leader.

Il est ennuyeux et geignard, mais ok sur le ring. Il s'intégrerait parfaitement dans le groupe des modèles.

#15 ·
Ils n'ont vraiment pas fait autant d'efforts que cela a été suggéré. Mustafa a passé la plupart de son temps dans le roster principal à mettre les autres en valeur. Au point qu'il était évident qu'ils avaient renoncé à lui il y a longtemps et il n'est pas crédible qu'il ait une chance de gagner quoi que ce soit maintenant à cause de cela. L'angle du hacker avait une certaine intrigue et ils lui ont retiré le tapis. Quoi qu'il en soit, il y aura toujours une place pour Mustafa. Même s'il ne fait que perdre contre les autres pendant le reste de son temps à la WWE. Quelqu'un doit le faire.

• Like
Reactions: Afro Princess
#20 ·
Si je me souviens bien, c'était pendant la pandémie où la WWE réduisait de moitié son effectif, Ali n'aimait pas la façon dont il était utilisé (Retribution, putain, sérieusement ? Ils ont aussi mis Karrion Kross dans ce masque pendant cette période) alors il voulait sa libération pour pouvoir travailler ailleurs. Je ne pense pas vraiment qu'il soit un connard ou quelque chose comme ça. Peut-être était-il irrité d'être passé d'un push avec la merde de Retribution que personne n'aurait surmontée, à probablement rester dans la restauration chaque semaine à ne rien faire ?

Il est revenu. Il est plus ou moins un talent d'amélioration, mais et alors ? Peut-être voulait-il juste ne pas être impliqué dans des angles horribles ou être coincé à ne rien faire du tout ? Au moins, maintenant, il est sur le ring la plupart des semaines, il travaille des matchs et il est payé.

#28 ·
il était pendant la pandémie, si je me souviens bien, que la WWE réduisait de moitié son effectif, Ali n'aimait pas la façon dont il était utilisé (Retribution, putain, sérieusement ? Ils ont aussi mis Karrion Kross dans ce masque pendant cette période) alors il voulait sa libération pour pouvoir travailler ailleurs. Je ne pense pas vraiment qu'il soit un connard ou quelque chose comme ça. Peut-être était-il irrité d'être passé d'un coup de pouce avec la merde de Retribution que personne n'aurait surmontée, à rester très probablement dans la restauration chaque semaine à ne rien faire ?

Il est revenu. Il est plus ou moins un talent d'amélioration, mais alors ? Peut-être voulait-il juste ne pas être impliqué dans des angles horribles ou ne rien faire du tout ? Au moins, il est maintenant sur le ring la plupart des semaines, travaille sur des matchs et est payé.
Lorsque vous créez un nouveau compte sock puppet, cela aide si vous ne publiez pas le même dialogue que votre compte précédemment banni et que vous ne vous plaignez pas de Kross dans un putain de masque qu'il a porté pendant environ 5 secondes comme entrée.

La salade de mots résume votre message

#27 ·
Je suis d'accord, il y a tellement de talents comme Ali, Corbin et Evans qui ont eu plusieurs remaniements et rien ne passe. Il arrive un moment où il faut admettre que ça ne se passe pas et arrêter de perdre du temps avec ces gens et donner une chance à d'autres qui ont vraiment quelque chose à développer. Le seul point positif que je peux dire pour Ali, c'est qu'il est athlétique, mais je pourrais dire ça de la plupart des membres de l'équipe, il n'y a rien d'autre qu'un look et un interprète pleurnichard et médiocre qui ne peuvent rien faire avancer de ce qu'on leur donne. Personnellement, je pense que des gars comme Drew Gulak, Chad Gable et Angel Garza qui ont du charisme, savent parler et divertir et le prouvent sur le ring, mais qui ont à peine la chance de le montrer, sont beaucoup plus viables pour être promus qu'Ali qui n'est tout simplement pas divertissant.

#31 ·
Devraient-ils abandonner Mustafa Ali mais pas Ricochet et Mansoor ? Si ces gars ont une place à la WWE, pourquoi pas lui ? Mustafa est bien meilleur que ces deux-là. Il a besoin d'un meilleur gimmick. Mais quoi qu'il fasse en ce moment, c'est correct, je suppose. Il a une victoire contre Ziggler, ce qui ne veut rien dire. Il n'est qu'un bouche-trou.

#32 ·
Ils devraient abandonner Mustafa Ali mais pas Ricochet et Mansoor ? Si ces gars ont une place à la WWE, pourquoi pas lui ? Mustafa est bien meilleur que ces deux-là. Il a besoin d'un meilleur gimmick. Mais quoi qu'il fasse en ce moment, c'est correct, je suppose. Il a une victoire contre Ziggler, ce qui ne veut rien dire. Il n'est qu'un bouche-trou.
Ricochet est plus attrayant pour les spectateurs occasionnels que Mustafa Ali. Beaucoup plus intéressant aussi. Je préférerais le type qui se serait soi-disant filmé en train de se tripoter l'anus à la télé qu'un ancien flic.

#35 ·