Wrestling Forum banner
1 - 20 of 74 Posts
Discussion starter · #5 ·
Merci pour la vérité, docteur. Dites-moi, combien de fois avez-vous rencontré, examiné et consulté Bret Hart après la commotion cérébrale avant de sortir des conneries de votre cul ?
Si vous relisez le message, j'ai dit que Bret lui-même a dit que s'il avait pris une pause après le coup de pied, il aurait peut-être pu lutter à nouveau, espèce d'idiot

Le coup de pied n'a de toute façon pas mis fin à sa carrière. C'est un accident de vélo qui lui a causé un accident vasculaire cérébral et l'a presque rendu infirme. Il lui a fallu des années pour se rétablir. Si ce n'était que pour le coup de pied, il aurait pu continuer sa carrière.

Discussion starter · #9 ·
Le coup de pied n'a pas non plus mis fin à sa carrière. C'est un accident de vélo qui lui a causé un accident vasculaire cérébral et l'a presque rendu infirme. Il a mis des années à se remettre. Si ce n'était que le coup de pied, il aurait pu continuer sa carrière.
Je ne pense pas, Bret lui-même a dit qu'il souffre plus de la commotion cérébrale que de l'accident vasculaire cérébral de nos jours, des choses comme des problèmes d'équilibre et des vertiges dus à des mouvements brusques. Le problème avec Bret, c'est que s'il prenait un coup, il verrait des points argentés et c'est dû à la commotion cérébrale, l'accident vasculaire cérébral a juste affaibli son bras gauche et il a une lèvre tombante, c'est tout, en fait, il y a une interview de 2001, environ 2 ans après la commotion cérébrale et il dit qu'il ne peut même pas ouvrir une école de catch parce qu'il ne peut pas prendre de coup, donc, ça vous dit que la commotion cérébrale a mis fin à sa carrière.

Le match avec Goldberg n'a pas mis fin à la carrière de Bret en soi, mais son coude raide, son incapacité à effectuer sa moitié du corner figure four et le ridicule "watch the kick" ont été un facteur important. La faute devrait également être imputée à l'équipe médicale de la WCW.

Le titre du fil de discussion est stupide, tout comme certains des points que l'OP essaie de faire passer pour des FAITS... Le comportement imprudent de Goldberg sur le ring a, à bien des égards, causé beaucoup de tort à Bret. L'équipe médicale de la WCW doit également être blâmée pour avoir laissé Bret lutter alors qu'il leur avait dit à plusieurs reprises qu'il avait des maux de tête. Tout ce qu'ils ont fait, c'est lui donner de l'advil et laisser l'équipe de réservation le mettre dans des situations dangereuses. Cela dit, Bret était dans une situation similaire à celle de Daniel Bryan en ce moment. Je me souviens d'interviews en 2000 et 2001 que Bret était toujours capable de prendre des coups, mais ne pouvait travailler qu'avec un vrai pro comme Hennig ou quelqu'un qui avait un ensemble de mouvements prévisibles et sûrs comme Hogan. L'accident vasculaire cérébral a vraiment été le dernier clou dans le cercueil et a gravement affaibli son côté gauche. Encore aujourd'hui, il doit faire face à des problèmes, notamment parler pendant une période prolongée, maintenir son équilibre en restant debout pendant de longues périodes, etc.

Un peu de recherche vous dira également que les commotions cérébrales peuvent provoquer un accident vasculaire cérébral. Bien que Bret ait été très stressé en 02 après avoir perdu son frère il y a quelques années, Bulldog un mois avant l'accident vasculaire cérébral, sa mère un an plus tôt et beaucoup de problèmes familiaux, son accident vasculaire cérébral était à bien des égards dû aux dommages causés par la commotion cérébrale, car Bret lui-même a déclaré que la chute à vélo qu'il a subie dans le parc était assez douce.

Le comportement imprudent de Goldberg sur le ring
Le fait que Goldberg soit imprudent et brutal sur le ring est quelque chose que j'ai entendu les gens mentionner maintes et maintes fois comme une critique à son encontre et qui est attribué à ses piètres compétences sur le ring. Bien sûr, il avait l'air "cool" en tant que cette puissance qui entrait et anéantissait ses adversaires en deux minutes, mais il ne semble pas qu'il était sûr de travailler avec lui.

Goldberg étant imprudent et brutal sur le ring est quelque chose que j'ai entendu les gens mentionner maintes et maintes fois comme une critique à son encontre et attribué à ses compétences médiocres sur le ring. Bien sûr, il avait l'air "cool" en tant que cette puissance qui est arrivée et a anéanti ses adversaires en deux minutes, mais il ne semble pas qu'il était sûr de travailler avec lui.
Oui, j'aimais le personnage de Goldberg, mais le gars a essayé d'être trop intense et a oublié que la priorité principale est de se protéger et de protéger le gars avec qui il travaille sur le ring.

Vous vous souvenez quand Bret a été booké dans un match hardcore avec Terry Funk alors qu'il avait une commotion cérébrale ? N'était-ce pas putain de brillant.
Bret a dit que c'était un plaisir de travailler avec Terry Funk. Même si Terry était intense, il a toujours été un catcheur très sûr comme Mick Foley. La benne à ordures dont Bret est sorti dans ce match était un mauvais spot, mais j'ai estimé que le choc n'était pas trop mauvais. Cela a causé des dégâts uniquement en raison du fait que Bret n'était pas en mesure de lutter après le match contre Goldberg.

Bret a dit que Terry Funk était une joie avec qui travailler. Même si Terry était intense, il a toujours été un catcheur très sûr, comme Mick Foley. La benne à ordures dont Bret est sorti dans ce match était un mauvais spot, mais j'ai estimé que le choc n'était pas trop mauvais. Cela a causé des dégâts uniquement en raison du fait que Bret n'était pas en mesure de lutter après le match Goldberg.
Oh, je suis sûr que Terry est en sécurité sur le ring, mais Bret aurait dû être le plus loin possible d'un match hardcore dans son état.

Malgré tout, Goldberg était toujours un travailleur dangereux. J'aime le gimmick et j'aime le gars lui-même, mais il pouvait être vraiment dangereux sur le ring.

Discussion starter · #18 ·
Le titre du fil est stupide, tout comme certains des points que l'OP essaie de faire passer pour des FAITS.... Le comportement imprudent de Goldberg sur le ring a, à bien des égards, causé beaucoup de tort à Bret. L'équipe médicale de la WCW doit également être blâmée pour avoir laissé Bret lutter alors qu'il leur avait dit à plusieurs reprises qu'il avait des maux de tête. Tout ce qu'ils ont fait, c'est lui donner de l'advil et laisser l'équipe de réservation le mettre dans des situations dangereuses. Cela dit, Bret était dans une situation similaire à celle de Daniel Bryan en ce moment. Je me souviens d'interviews en 2000 et 2001 que Bret était toujours capable de prendre des coups, mais ne pouvait travailler un match qu'avec un vrai pro comme Hennig ou quelqu'un qui avait un ensemble de mouvements prévisible et sûr comme Hogan. L'accident vasculaire cérébral a vraiment été le dernier clou dans le cercueil et a gravement affaibli son côté gauche. Encore aujourd'hui, il doit faire face à des problèmes, notamment parler pendant une période prolongée, maintenir son équilibre en restant debout pendant de longues périodes, etc.

Un peu de recherche vous dira également que les commotions cérébrales sont capables de provoquer un accident vasculaire cérébral. Bien que Bret ait été très stressé en 02 après avoir perdu son frère il y a quelques années, Bulldog un mois avant l'accident vasculaire cérébral, sa mère un an plus tôt et beaucoup de problèmes familiaux, son accident vasculaire cérébral était à bien des égards dû aux dommages causés par la commotion cérébrale, car Bret lui-même a déclaré que le choc à vélo qu'il a subi dans le parc était assez doux.
Dans l'émission RF Video avec Bret de 2001, il mentionne qu'il n'était même pas capable d'ouvrir une école de catch parce qu'il ne pouvait pas prendre de coups, pas même tout seul. Kurt Angle a également été interrogé dans une interview de 2003 sur la raison pour laquelle il ne pouvait pas avoir de match avec Bret et il a dit que c'était parce que Bret voyait les points argentés à chaque fois qu'il prenait un coup et il a dit que c'était dû à la commotion cérébrale et non à l'accident vasculaire cérébral.

Et c'est exactement ce que j'ai dit à propos du fait que c'était la mauvaise décision de laisser Bret continuer à lutter et de ne pas prendre de congé après le superkick de Goldberg, s'il avait pris le temps de s'arrêter, il s'en serait remis et n'aurait pas subi plusieurs autres commotions cérébrales.

Hart était en colère contre Goldberg à l'époque, mais a admis plus tard que c'était de sa faute de ne pas s'être protégé, car il n'a pas levé la main à temps pour bloquer le coup de pied de mule de Goldberg, dont il savait qu'il allait se produire dans le match.

1 - 20 of 74 Posts