L'organigramme mis à jour de la WWE montre les 478 employés sous le PDG Nick Khan.
Organigramme de la WWE (Source : theorg.com)
C'est comme ça que ça marche.J'ai littéralement vu Vince assis avec Ari Emanuel il y a plusieurs mois et Ari a dit que Vince était en charge de toutes les décisions de catch, donc je ne sais pas de quel site il s'agit, mais c'est de la merde. Vince est le numéro un de la WWE et siège au conseil d'administration d'Endeavor.
Selon les mots de l'immortel Jumpin' Jeff Farmer : "Yep".Cela ressemble honnêtement à des conneries.
C'était l'organigramme il y a un peu plus de 12 mois..... (juillet 2022).Le graphique ici est coupé en haut, car au-dessus de Khan se trouve HHH et au-dessus de lui se trouve Vince
Je pose juste une question.L'organigramme mis à jour de la WWE montre les 478 employés sous le PDG Nick Khan.
View attachment 186199
Le nouveau concierge dans les bureaux de Stamford.
Je n’arrive pas à croire qu’il ait finalement accepté d’avoir sa photo en public
Exactement ça ! Aucune idée de ce qu'est ce site web. Vince est en charge jusqu'à ce qu'il soit sénile ou mort.J'ai littéralement vu Vince s'asseoir avec Ari Emanuel il y a plusieurs mois et Ari a dit que Vince était en charge de toutes les décisions de catch, donc je ne sais pas quel est ce site, mais c'est des conneries. Vince est le patron de la WWE et siège au conseil d'administration d'Endeavor.