Wrestling Forum banner
21 - 34 of 34 Posts
Parce que Vince est
J'ai littéralement vu Vince assis avec Ari Emanuel il y a plusieurs mois et Ari a dit que Vince était en charge de toutes les décisions de catch, donc je ne sais pas de quel site il s'agit, mais c'est de la merde. Vince est le numéro un de la WWE et siège au conseil d'administration d'Endeavor.
C'est comme ça que ça marche.

Cela montre la WWE jusqu'à son président

Il y a des postes au-dessus auxquels Vince est rattaché

Comme dans une unité militaire, vous avez un commandant de compagnie qui est sous le bn xo
N'apparaîtra pas dans la liste de l'entreprise, mais est absolument en charge

Quelqu'un n'a clairement jamais travaillé en entreprise.

L'organigramme mis à jour de la WWE montre les 478 employés sous le PDG Nick Khan.
Organigramme de la WWE (Source : theorg.com)

View attachment 186199
Je pose juste une question.

Saviez-vous que Paul a été retiré du conseil d'administration il y a quelques semaines ? Cela était en cours lorsque Endeavor a pris le contrôle. Eux (Endeavor/WWE) ont parlé de cela il y a des mois.

Ne devrait vraiment pas être une "surprise" révélation/découverte sur un tableau. 🤷‍♂️

P.S. - Paul est toujours en charge/à la tête de WWE Creative. Donc rien ne change là-bas (pour le moment).

Je ne dis pas de quelle entreprise il s'agit, mais cet endroit n'a pas le bon organigramme pour l'entreprise où je travaille - et c'est une grande entreprise cotée en bourse.

En me basant sur l'endroit où je travaille, l'organigramme de cet endroit est correct par endroits et faux à d'autres.

Je ne le prendrais pas comme une source fiable à 100%.

J'ai littéralement vu Vince s'asseoir avec Ari Emanuel il y a plusieurs mois et Ari a dit que Vince était en charge de toutes les décisions de catch, donc je ne sais pas quel est ce site, mais c'est des conneries. Vince est le patron de la WWE et siège au conseil d'administration d'Endeavor.
Exactement ça ! Aucune idée de ce qu'est ce site web. Vince est en charge jusqu'à ce qu'il soit sénile ou mort.

21 - 34 of 34 Posts