Wrestling Forum banner

Maryse Ouellet Megathread ; La déesse franco-canadienne

2 reading
775K views 1.6K replies 129 participants last post by  Lenny Leonard  
#1 · (Edited)
Eh bien, en l'honneur de Maryse qui est à Cancun cette semaine et qui rappelle au monde pourquoi le bikini a été inventé, car elle les porte comme personne d'autre ne peut le faire avec son corps de bikini parfait et est sûrement la muse que l'inventeur de bikinis avait en tête, il est grand temps que la raison parfaite pour un Megathread obtienne un Megathread.

Son plaisir à Cancun jusqu'à présent :
Image

Image

Image

Caméo Sharknado :

GIFs aléatoires :
Image

Image

Image

@Envy
@december_blue
@swagger_ROCKS
@CJ;
@Wildcat410
@50 Shades Of Ain't Gettin Laid;
@Lone Star
@Deus Ex Machina
@HBK 3:16

#5 ·
Ce visage, ce corps, cet accent :eva2
10/10. 10/10. 10/10. N'est-ce pas?

Je n'avais aucune idée qu'elle avait un caméo dans ce film, mais elle n'a même pas une réplique et elle porte trop de vêtements ==> pas de montre
Oui, j'ai été déçu par ça, je m'attendais à un caméo sur la plage en bikini. Elle a encore quelques films qui sortent cette année.

Je suis toujours émerveillé que le mégafil n'existait pas auparavant. Eh bien, il est temps d'enregistrer une tonne de photos de Maryse.

Cette photo de Cancun :banderas
Attendue depuis longtemps.

#15 ·
Image

Peut-être 100 montres plus tard et je suis toujours abasourdi.

Journée parfaite pour ouvrir un méga fil Maryse car aujourd'hui est en fait son anniversaire :hb

Maryse est dans mon top 3 des divas les plus chaudes de tous les temps. Elle est tout simplement parfaite :banderas

Image

Image

Image
Je n'avais même pas prévu ça, pure coïncidence.

Je comprends l'amour pour son corps, c'est phénoménal, mais je suis damné s'il y a une femme vivante avec un visage plus beau que Maryse. :eek:bama4

Je me souviens avoir pensé la même chose quand je l'ai vue pour la première fois. De loin, sa meilleure caractéristique.

E: Pic.

Image

Bonne loi.
Oui. Oui x 1000. Elle a un corps incroyable, mais putain, son visage est si beau.

Image

#11 · (Edited)
Image

Image

#13 ·
Journée parfaite pour ouvrir un méga fil Maryse car aujourd'hui c'est son anniversaire :hb

Maryse est dans mon top 3 des divas les plus sexy de tous les temps. Elle est tout simplement parfaite :banderas

#14 · (Edited)
Je comprends l'amour pour son corps, c'est phénoménal, mais je suis damné s'il existe une femme vivante avec un visage plus beau que celui de Maryse. :eek:bama4 Je me souviens avoir pensé la même chose quand je l'ai vue pour la première fois. De loin, sa meilleure caractéristique. E : Photo.
Image
Bon Dieu.