Wrestling Forum banner

La WWE a fait quelque chose de spécial pour la famille de Bray Wyatt

3.6K views 22 replies 16 participants last post by  Snake Plissken  
#1 ·
La WWE a accordé à Bray Wyatt un contrat Legends, dont tous les bénéfices iront à ses enfants

Le décès de Windham Rotunda, alias Bray Wyatt, est toujours difficile à croire.
Le monde du catch a perdu Wyatt fin août lorsqu'il a subi une crise cardiaque.
Il était fiancé à l'ancienne annonceuse de ring de la WWE, JoJo Offerman, et ils devaient se marier fin 2023. Ils ont deux enfants ensemble, tandis que Wyatt a deux autres enfants avec son ancienne femme.

Lors du podcast Wrasslin Talk, l'ancienne star de la WWE, Mike Rotunda, alias IRS, a commenté la façon dont il gère la mort de son fils, notant que le décès a été difficile pour la famille et qu'ils lui manquent chaque jour.
Rotunda se souvient de son fils comme d'une personne heureuse qui riait toujours et illuminait la pièce. Il a dit qu'il était une personne unique en son genre.

Rotunda a félicité la WWE d'avoir accordé à Wyatt un contrat Legends, ce qui se fait généralement pour les anciennes stars, où tous les bénéfices reviennent aux enfants de Wyatt.

« Je dois féliciter la WWE. Ils ont fait un travail formidable en aidant notre famille avec beaucoup de choses différentes. Ils ont mis Windham sous contrat Legends et tous les bénéfices vont à… Windham a quatre enfants. Heureusement, nous les avons. »

#10 ·
Oui, c'est vraiment génial de la part de la WWE. Ils ne sont pas obligés de le faire, mais ils l'ont quand même fait. Est-ce qu'AEW fait quelque chose de similaire pour Brodie Lee ?

#12 ·
J'aime la façon dont la WWE traite ses employés comme de vraies personnes. Celui qui prend ces décisions a dû vraiment se mordre les lèvres quand Vince était aux commandes.

Je me demande quelles sont les fonctions réelles de Vince pour la promotion.

#15 ·
Ouais, c'est vraiment génial de la part de la WWE. Ils ne sont pas obligés de le faire, mais ils l'ont quand même fait. Est-ce qu'AEW fait quelque chose de similaire pour Brodie Lee ?
J'en doute sérieusement.
Ils l'ont fait. Je ne sais pas si c'est toujours le cas 3 ans plus tard.

C'est toujours étrange de savoir qu'il ne reste qu'un seul membre OG de la Wyatt Family. Deux restants si vous voulez compter Braun.

#17 ·
Ils l'ont fait. Je ne sais pas si cela résiste encore 3 ans plus tard.

C'est toujours étrange de savoir qu'il ne reste qu'un seul membre OG de la famille Wyatt. Deux si vous voulez compter Braun.
PWT mais pas leur site officiel ?

#23 · (Edited)
Classe de la part de la WWE, respect. La famille de Bray a le réconfort de savoir qu'elle sera prise en charge. Honnêtement, c'est très cool de leur part de faire ça. L'entreprise s'améliore de plus en plus dans la façon dont elle traite ses talents et leurs familles. Bray me manque, j'aimerais vraiment que tout cela ne soit qu'un cauchemar et que nous puissions le revoir. Surtout avec le succès actuel du produit.

Ses produits dérivés se vendront toujours. Ils devraient ressortir les masques de Fiend pour ceux qui les ont manqués. J'ai le masque Fiend deluxe standard, mais je prendrais certainement la version brûlée si j'en avais l'occasion.

J'espère qu'avec lui sous contrat Legends, WWE 2K24 aura tous les personnages de Bray ainsi que le Firefly Fun House et The Wyatt Compound comme arènes jouables. Bonus s'ils peuvent inclure Harper et Rowan avec leurs personnages de la Wyatt Family et le gimmick des Bludgeon Brothers.