Wrestling Forum banner

L'imitation de Kevin Nash par The Lapsed Fan est la meilleure merde

4.9K views 11 replies 9 participants last post by  The Lapsed ROHbot  
#1 ·
"Je suis l'homme. Je réserve cette merde. C'est putain de faux."

#9 · (Edited)
Il y a un peu quelque part dans les Wrestlemania qu'ils ont fait à propos de l'Undertaker qui fait un leg drop et Vince qui doit retenir Hogan de sortir pour récupérer sa chaleur.

J'ai craqué.

Leur podcast est très bon, c'est juste dommage que ce ne soit pas plus régulier, ils semblent prendre environ 2 semaines pour sortir quelque chose de nouveau, et ils couvrent beaucoup de choses des années 80, etc. qui ne m'intéressent pas tant que ça, donc j'écoute au mieux sporadiquement.

#10 · (Edited)
leur podcast est très bon, c'est juste dommage que ce ne soit pas plus régulier, ils semblent prendre environ 2 semaines pour sortir quelque chose de nouveau, de plus ils couvrent beaucoup de choses des années 80, etc. qui ne m'intéressent pas tellement, donc j'écoute au mieux sporadiquement.
Leur podcast sort tous les mardis, sauf vers l'heure de WM où ils font des choses WM pour le casting qui ne sont pas des podcasts officiels et font des spéciaux comme l'hommage à Bruno qui est le meilleur podcast de tous les temps, de catch ou autre.

éditions :
Il existe une liste de citations de Vince et d'autres personnages du premier épisode jusqu'à l'aventure Starrcade qu'ils ont faite, qui en a tellement fait trop que c'était impossible de suivre.
https://docs.google.com/document/d/1_5bZfWayZPQT7tInG15ykJIBW0o9szZHft0idSlCTpA/mobilebasic?pli=1

J'ai parcouru cette liste pour le clip de Hogan dont vous parlez et je n'ai pas pu le trouver.

#11 ·
Je n'ai pas écouté le podcast depuis longtemps, il faut que je me rattrape un de ces jours.