Wrestling Forum banner

Ce match par équipe à 4 à Armageddon 2006 (le même match où Joey Mercury s'est presque cassé la figure)

650 views 4 replies 5 participants last post by  FITZ  
#1 ·
J'étais assez jeune quand cela s'est produit, donc je n'ai jamais vraiment connu les raisons qui se cachaient derrière. Mais le match n'était-il pas censé être un match par équipe normal pour les titres par équipe ? C'est ainsi qu'il a été annoncé jusqu'à l'événement, si je ne me trompe pas.

Ensuite, soudainement, Teddy Long décide d'intégrer les Hardys et MNM, et d'en faire un match d'échelle ? Si c'était le plan depuis le début, pourquoi ne l'ont-ils pas annoncé comme ça ? C'était un match beaucoup plus excitant qu'un match par équipe standard entre London & Kendrick et Regal et cet autre type.

Cela semblait étrange, et je n'ai jamais su pourquoi cela s'est produit. Quelqu'un sait ? Ou est-ce que je me souviens mal des choses ?

#5 ·
C'était étrange qu'ils aient fait ça de cette façon. Si je me souviens bien, je n'ai pas commandé le spectacle parce que je ne pensais pas que la carte était terrible et j'étais ensuite mécontent de ne pas avoir commandé le spectacle quand j'ai réalisé que j'avais manqué le match de l'échelle.