Je pense que tout le monde est vraiment énervé par le fait que The Rock soit revenu hier soir avec un GROS pop, puis ait porté le Smackdown sur un Jinder Mahal de retour lors d'un segment de Monday Night Raw Day 1. J'ai besoin que vous écoutiez ce que The Rock a dit après en avoir fini avec Jinder Mahal. Il a demandé à la foule de San Diego s'il devait s'asseoir dans un bar ou s'asseoir à "The Head Of The Table", ce qui signifie la couronne du Tribal Chief, il ne s'agit pas de championnats entre The Rock et Roman Reigns. Il s'agit de savoir qui est le vrai Tribal Chief de l'île samoane, ce qui, à mon avis, est solide pour être la tête d'affiche de WrestleMania 40 à Philadelphie
Cody Rhodes terminera très certainement son histoire en remportant le championnat universel incontesté de la WWE, mais pas avec Roman Reigns, car je ne pense pas que Roman portera l'or avant WM 40, où il le perdra, et celui qui le gagnera, c'est celui contre qui Cody affrontera selon moi. Mais quelles sont vos réflexions à ce sujet ?
Cody Rhodes terminera très certainement son histoire en remportant le championnat universel incontesté de la WWE, mais pas avec Roman Reigns, car je ne pense pas que Roman portera l'or avant WM 40, où il le perdra, et celui qui le gagnera, c'est celui contre qui Cody affrontera selon moi. Mais quelles sont vos réflexions à ce sujet ?