Wrestling Forum banner

Roman Reigns va très certainement perdre le championnat universel incontesté de la WWE pour affronter The Rock, et voici pourquoi

9.4K views 18 replies 13 participants last post by  Prescott1189  
#1 ·
Je pense que tout le monde est vraiment énervé par le fait que The Rock soit revenu hier soir avec un GROS pop, puis ait porté le Smackdown sur un Jinder Mahal de retour lors d'un segment de Monday Night Raw Day 1. J'ai besoin que vous écoutiez ce que The Rock a dit après en avoir fini avec Jinder Mahal. Il a demandé à la foule de San Diego s'il devait s'asseoir dans un bar ou s'asseoir à "The Head Of The Table", ce qui signifie la couronne du Tribal Chief, il ne s'agit pas de championnats entre The Rock et Roman Reigns. Il s'agit de savoir qui est le vrai Tribal Chief de l'île samoane, ce qui, à mon avis, est solide pour être la tête d'affiche de WrestleMania 40 à Philadelphie

Cody Rhodes terminera très certainement son histoire en remportant le championnat universel incontesté de la WWE, mais pas avec Roman Reigns, car je ne pense pas que Roman portera l'or avant WM 40, où il le perdra, et celui qui le gagnera, c'est celui contre qui Cody affrontera selon moi. Mais quelles sont vos réflexions à ce sujet ?

#7 ·
tu te fatigues, mon frère. Ça n'arrivera pas. Roman contre Rock est un événement historique et un succès monumental au box-office. Cela va bien au-delà des légères plaintes des fans en ligne contemporains qui seront complètement oubliées avec le temps.
The Rock ne revient pas pour le championnat, il revient pour montrer à Roman Reigns qui est le véritable chef tribal des Samoans, ce qui est la bonne voie à suivre. Pour une raison quelconque, je m'attends à ce que Roman Reigns perde le championnat universel incontesté de la WWE soit au Royal Rumble, soit à l'Elimination Chamber, peut-être à cause de The Rock menant à Reigns/Rock à WM 40 pour The Tribal Chief. Ce n'est pas une question de championnats entre cousins, c'est personnel, familial, il semble que The Rock n'aime pas la façon dont Roman Reigns représente la tribu samoane et veuille le remettre à sa place. Un match de cette ampleur n'a pas besoin d'un championnat en jeu. Rappelez-vous que Paul Heyman s'est présenté à NXT et a eu une mini-conférence avec la fille de Rock, Ava. Cela pourrait également entrer en jeu.

#4 ·
Compte tenu du scénario, je suis d'accord avec vous. Une autre année entière avec Roman comme champion serait un cauchemar. Il ne peut pas être champion après WM, mais vous ne pouvez pas manquer l'occasion d'avoir Rock contre Roman à WM40.

La meilleure solution serait de faire en sorte qu'Orton batte Roman pour le titre au RR. Et que Orton contre Cody soit le main event de la nuit 1 et Rock contre Roman le main event de la nuit 2.

#5 ·
Étant donné le scénario, je suis d'accord avec vous. Une autre année entière avec Roman comme champion serait un cauchemar. Il ne peut pas être champion après WM, mais vous ne pouvez pas manquer l'occasion d'avoir Rock contre Roman à WM40.

La meilleure solution serait de faire en sorte qu'Orton batte Roman pour le titre au RR. Et faire en sorte qu'Orton contre Cody soit l'événement principal de la nuit 1 et Rock contre Roman l'événement principal de la nuit 2.
Orton et Cody en événement principal de la nuit 1 plutôt que Punk et Rollins ?

#8 ·
Je pense que tout le monde est vraiment énervé par le fait que The Rock soit revenu hier soir avec un GROS pop, puis ait porté le Smackdown sur un Jinder Mahal de retour lors d'un segment de Monday Night Raw Day 1. J'ai besoin que vous écoutiez ce que The Rock a dit après avoir fini avec Jinder Mahal. Il a demandé à la foule de San Diego s'il devait s'asseoir dans un bar ou s'asseoir à "The Head Of The Table", ce qui signifie la couronne du Tribal Chief, il ne s'agit pas de championnats entre The Rock et Roman Reigns. Il s'agit de savoir qui est le vrai Tribal Chief de l'île samoane, ce qui, à mon avis, est solide pour être la tête d'affiche de WrestleMania 40 à Philadelphie

Cody Rhodes finira très certainement son histoire en remportant le championnat universel incontesté de la WWE, mais pas avec Roman Reigns, car je ne pense pas que Roman portera l'or avant WM 40, où il le perdra, et qui que ce soit qui le gagne, c'est contre qui Cody, je pense, affrontera. Mais quelles sont vos réflexions à ce sujet ?
Je mise toujours sur Roman Reigns. Roman ne perdra pas la ceinture avant le 4 mai 2028.
Roman a déjà battu toutes les grandes stars, dont Brock Lesnar 3 fois. Ils ont besoin qu'il affronte une autre grande star, et c'est The Rock.
Mais que The Rock gagne n'a pas de sens et est mauvais pour les affaires. Ils auront un acteur-champion qui détiendra le titre pendant un mois, pour ensuite le perdre contre Roman ou quelqu'un que Roman a battu ? C'est stupide, cela n'apporte rien et ne fait que ruiner le visage actuel de l'entreprise - Roman Reigns.

et je ne pense pas que The Rock acceptera de gagner contre un membre de sa famille qui est un lutteur de carrière qui en a besoin.

#9 ·
j'investis toujours mon argent sur Roman Reigns. Roman ne perdra pas la ceinture avant le 4 mai 2028.
Roman a déjà battu toutes les plus grandes stars, dont Brock Lesnar 3 fois. Ils ont besoin de lui pour affronter une autre grande star, et c'est The Rock.
Mais laisser The Rock gagner n'a aucun sens et est mauvais pour les affaires. Ils auront un acteur-champion qui détiendra le titre pendant un mois, pour ensuite le perdre contre Roman ou quelqu'un que Roman a battu ? C'est stupide, cela n'apporte rien et ne fait que ruiner le visage actuel de l'entreprise - Roman Reigns.

Et je ne pense pas que The Rock acceptera de le gagner contre un membre de sa famille qui est un lutteur de carrière qui en a besoin.
Je ne pense pas que Roman Reigns arrivera à Philadelphie à WM 40 avec le championnat. Je pense qu'il s'agit de la finale de The Bloodline et de qui est le vrai Tribal Chief quand tout est dit et fait. The Rock n'a pas besoin d'ajouter un championnat à son palmarès, il est donc destiné à affronter son cousin pour The Tribal Chief au Lincoln Financial Field.

#15 ·
Si les rumeurs sont vraies, ça va être -

Rock contre Roman - Head of the Table
Cody contre Orton - WWE Title
Rollins contre Punk - World title
Lesnar contre Gunther - IC Title
Ce serait fantastique, mais si Rock et Roman ne sont PAS en main event de la nuit 2, c'est là que ça devient un problème. Cody bat Randy, mais cela est éclipsé par Rock contre Roman parce que les fans savent que c'est là que se trouve le vrai main event. Ils courront le risque de WM 18.

J'aime bien Lesnar contre Gunther cependant. Ils ont quelque chose avec ça et devraient le faire. Rollins et Punk sont une évidence.

#13 ·
C'est vrai. Si cela se produit, Rock contre Reigns est suffisamment important pour être la tête d'affiche sans le titre. Cody peut alors également terminer son histoire à WM40. Tout le monde serait heureux. Je pense que Rock contre Reigns serait beaucoup moins prévisible dans un match sans titre. Si c'est le cas, Rock devrait gagner et humilier Reigns, ce qui nous poussera vers un changement de camp.

#17 ·
Ils doivent trouver un équilibre et ne pas dénigrer le titre ou le rendre insignifiant. Pour moi, tout cela doit se dérouler après que Reigns ait perdu la ceinture. Ce qui doit en quelque sorte revenir à Rhodes. C'est absolument le meilleur pour les affaires à long terme. Vous ne pouvez pas mettre tous vos œufs dans Rock Reigns car, bien que ce soit potentiellement énorme, ce n'est qu'un moment. Il faut que cela se construise plus longtemps. Il faut beaucoup de tension et pas de mains pour faire monter les choses à l'incandescence. Le titre doit changer proprement comme un sou neuf à Wrestlemania pour moi, avec Rock impliqué d'une manière ou d'une autre (peut-être en arrêtant l'interférence évidente pour laisser le match en un contre un), mais sans éclipser la victoire du titre. Puis, lors du prochain Raw ou Smackdown, ils font enfin une promo ensemble sur le ring et se préparent pour Summerslam, la complication du titre étant écartée, ce qui doit maintenant être sur quelqu'un d'autre. Ils ne devraient pas se toucher significativement jusqu'à ce moment-là.

#18 ·
Ils doivent trouver un équilibre et ne pas détruire ou rendre le titre insignifiant. Pour moi, tout cela doit se dérouler après que Reigns ait perdu la ceinture. Ce qui doit en quelque sorte revenir à Rhodes. C'est absolument le mieux pour les affaires à long terme. Vous ne pouvez pas mettre tous vos œufs dans Rock Reigns car, bien que ce soit potentiellement énorme, ce n'est qu'un moment. Il faut construire plus longtemps. Il faut beaucoup de tension et pas de mains pour faire monter les choses à l'incandescence. Le titre doit changer proprement à Wrestlemania pour moi, avec Rock impliqué d'une manière ou d'une autre (peut-être en arrêtant l'interférence évidente pour laisser le match se dérouler en un contre un), mais sans éclipser la victoire du titre. Puis, lors du prochain Raw ou Smackdown, ils font enfin une promo ensemble sur le ring et se préparent pour Summerslam avec la complication du titre écartée, qui doit maintenant être sur quelqu'un d'autre. Ils ne devraient pas se toucher de manière significative jusque-là.
Je pense que la façon la plus divertissante de le faire, et à mon avis, la seule façon de donner un sens sans blesser personne, est de faire apparaître "les anciens d'Anoa'i" à Smackdown et de prendre une décision. Et de là, aller de l'avant.