Same except Toni like and Taynara indifferent. Can you sell her to me like you did Xia?
Bien sûr, je peux, si vous pouvez ignorer son entrée ringarde et les grimaces exagérées qu'elle fait.
Taynara est la prochaine femme qui atteindra la liste des catcheuses d'élite, regardez son match de présentation contre Santana Garrett juste avant War Games, des coups durs, des transitions de grappling fluides, plus ses projections de judo sortent plus propres et moins imprudentes que celles de Ronda. Tout dans son arsenal correspond à son personnage, elle a une mentalité d'opportuniste catch-as-catch-can où si elle met la main sur un membre, elle le saisira, mais elle ne travaille pas intentionnellement sur un membre pour préparer une soumission comme Charlotte. Il y a une psychologie dans ses matchs où quand elle sent que le combat devient trop dur, elle jette tout ce qu'elle a appris par la fenêtre et revient à ses bases de judo.
Sa plus grande faiblesse est ses mimiques, elle est comme Nikki Cross dans la façon dont elle exagère, mais contrairement à Nikki, cela ne correspond pas vraiment à un personnage. Sa vente est standard NXT, ce qui signifie que ce n'est pas notable de bonne ou de mauvaise manière. Elle parle presque couramment anglais mais avec un accent très prononcé. On peut dire qu'elle aime être une heel avec les visages et les cris, mais elle les dirige vers ses adversaires au lieu d'essayer de travailler avec la foule. Elle a sans doute "da look", bien que personnellement je ne sois pas fan du truc Renee et Nattie lovechild, elle a une bonne taille et une bonne épaisseur où je peux l'acheter comme une menace. Elle n'a qu'un an de plus que Rhea et je pense qu'avec les mêmes opportunités, elle ferait des bonds similaires.