Wrestling Forum banner
21 - 40 of 65 Posts
Same except Toni like and Taynara indifferent. Can you sell her to me like you did Xia?
Bien sûr, je peux, si vous pouvez ignorer son entrée ringarde et les grimaces exagérées qu'elle fait.

Taynara est la prochaine femme qui atteindra la liste des catcheuses d'élite, regardez son match de présentation contre Santana Garrett juste avant War Games, des coups durs, des transitions de grappling fluides, plus ses projections de judo sortent plus propres et moins imprudentes que celles de Ronda. Tout dans son arsenal correspond à son personnage, elle a une mentalité d'opportuniste catch-as-catch-can où si elle met la main sur un membre, elle le saisira, mais elle ne travaille pas intentionnellement sur un membre pour préparer une soumission comme Charlotte. Il y a une psychologie dans ses matchs où quand elle sent que le combat devient trop dur, elle jette tout ce qu'elle a appris par la fenêtre et revient à ses bases de judo.

Sa plus grande faiblesse est ses mimiques, elle est comme Nikki Cross dans la façon dont elle exagère, mais contrairement à Nikki, cela ne correspond pas vraiment à un personnage. Sa vente est standard NXT, ce qui signifie que ce n'est pas notable de bonne ou de mauvaise manière. Elle parle presque couramment anglais mais avec un accent très prononcé. On peut dire qu'elle aime être une heel avec les visages et les cris, mais elle les dirige vers ses adversaires au lieu d'essayer de travailler avec la foule. Elle a sans doute "da look", bien que personnellement je ne sois pas fan du truc Renee et Nattie lovechild, elle a une bonne taille et une bonne épaisseur où je peux l'acheter comme une menace. Elle n'a qu'un an de plus que Rhea et je pense qu'avec les mêmes opportunités, elle ferait des bonds similaires.

View attachment 82539

Shotzi Aime
Toni Indifférent
Lana Déteste/En a marre de
Taynara Amour
Chelsea Indifférent
Deonna Indifférent
Je suis surpris que tu aies mis Bayley et Shasha en haut et Asuka au niveau 2, je pensais que tu détestais les Vanilla Midgets, alias tous ceux des Indies ?? J'aurais parié que tu aurais mis Dana Brooke, Alexa, Mandy et Lacey tout en haut. avec tous ceux qui ont un background Indie en D.

Maintenant, je me demande à quoi ressemblera la liste de Rainmakerv2, Oldschoolfan et Soul Rex :D :D :D

Discussion starter · #33 ·
Je suis surpris que tu aies mis Bayley et Shasha en tête et Asuka au niveau 2, je pensais que tu détestais les Vanilla Midgets, alias tous ceux des Indies ?? J'aurais parié que tu aurais mis Dana Brooke, Alexa, Mandy et Lacey tout en haut. avec tous ceux qui ont un background Indie en D

Maintenant, je me demande à quoi ressemblera la liste de Rainmakerv2, Oldschoolfan et Soul Rex :D :D :D
Il a toujours été cohérent. @Chris JeriG.O.A.T déteste juste quand les gars et les filles d'Indy sont poussés au-dessus des travailleurs TALENTUEUX du Performance Center PARCE qu'ils viennent des Indies. Il ne déteste pas tous les catcheurs d'Indy et n'aime pas tous les catcheurs de la WWE.

Par exemple : signer Maki Itoh demain et la pousser vers un titre NXT avant Bianca Bel-Air inciterait sa colère dans toute la section NXT.

Il a toujours été constant. @Chris JeriG.O.A.T déteste juste quand les gars et les filles de l'Indy sont poussés au-dessus des travailleurs TALENTUEUX du Performance Center PARCE qu'ils viennent des Indies. Il ne déteste pas seulement tous les catcheurs de l'Indy et n'aime pas tous les catcheurs de la WWE.

Par exemple : signer Maki Itoh demain et la pousser vers un titre NXT avant Bianca Bel-Air inciterait sa colère sur toute la section NXT.
À qui parlez-vous ? Je suppose que c'est quelqu'un sur ma liste d'ignorés.

Peigne
Bien ! Alors elle est là où elle doit être ! ?

Et je dois demander : que voyez-vous en Nikki Cross ? Son attaque me fait saigner des yeux.
Combinaison de la rencontrer et du fait qu'elle est une personne vraiment gentille et de savoir de quoi elle est réellement capable lors de ses matchs ICW, cela s'applique également à KLR.

Aucune application n'est nécessaire.

Alexa, Mandy, Peyton ne se soucient pas du reste

Discussion starter · #40 ·
Peigne

Combinaison de la rencontrer et du fait qu'elle est une personne vraiment gentille et qu'elle sait de quoi elle est réellement capable d'après ses matchs ICW, cela s'applique également à KLR.
Elle est en effet une personne gentille, mais nous parlons de catch. Vous me connaissez depuis près de 6 ans, vous savez donc déjà comment cette conversation va se dérouler. Nous avons eu ces discussions à propos de Paige et Becky alors qu'elles étaient en difficulté, donc je suis sûr que vous n'attendez rien de moins de moi en ce qui concerne Nikki.

Cela fait 3 ans et elle ne nous a rien montré d'autre que le fait qu'elle peut s'amuser avec Alexa Bliss. Que pensez-vous qu'il faille faire pour qu'elle montre de quoi elle est censée être capable, car tout ce que je vois sur le ring, ce sont des coups de poing terriblement lancés et un ensemble de mouvements sans impact.

21 - 40 of 65 Posts