Glad he came straight in as a heel. Still would have preferred people like Roode, Joe, Young and Ares to go straight on to the main roster, they are hardly rookies.
Tout d'abord, ce thème est incroyable. J'ai à peine suivi Roode mais mon Dieu, ce thème est quelque chose de grand, ça me donne envie de fumer une pipe et de me promener dans mon peignoir doré pendant que je répare mes lunettes en platine légèrement déplacées. C'est juste, c'est tellement génial.
Deuxièmement, la raison pour laquelle Samoa Joe et AA et Roode sont à NXT est qu'ils apportent une valeur de nom, Nakamura sera probablement appelé ensuite, et peut-être Joe aussi, car AA et Roode peuvent tenir le fort après. Si je peux écrire un livre de fantasy, j'espère que ça se passera comme ça...
Je veux qu'ils construisent Gargano en une sorte de "Sami Zayn" en coulisses pendant qu'AA, Roode, Nakamura, Joe s'affrontent dans l'événement principal. Que Roode et Austin Aries soient dans une alliance évidente mais n'en fassent pas une véritable équipe, que Roode gagne le gros match contre Nakamura qui vient de battre Joe. Que Gargano entre en conflit avec AA et qu'il gagne, tandis que Roode défend contre Nakamura. Enfin, appelez Nakamura.
Que Joe et AA entrent en conflit, puis que Gargano affronte Roode, puisque Gargano vient de battre AA. C'est logique. Que AA gagne et que Joe soit appelé, puis que Gargano perde et que Roode conserve, puis vous mettez en place Roode contre AA "choc des égos" avec Gargano qui rôde autour de l'événement principal, enfin quand Gargano a son histoire de perdant à son apogée, faites-lui contrarier Roode ou AA et ensuite appelez celui qu'il a battu.
Bien sûr, QUELQU'UN reste à NXT et c'est bon, car quelqu'un comme Itami peut alors se manifester et faire appeler l'autre "vétéran".
Je veux dire, c'est rugueux, bâclé et probablement mal écrit et, en toute honnêteté, assez hors de propos, j'avais juste envie de partager.