Wrestling Forum banner

Bobby Roode - Glorious Domination

20K views 93 replies 72 participants last post by  DeanToon  
#1 ·
Donc Booby Roode vient de faire ses débuts à NXT, ce qui m'enthousiasmait déjà au départ. Un talent incroyable et il a toujours été ma star préférée de la TNA.Mais ce thème d'entrée "Glorious Domination", c'est génial !

#15 ·
Glad he came straight in as a heel. Still would have preferred people like Roode, Joe, Young and Ares to go straight on to the main roster, they are hardly rookies.
Tout d'abord, ce thème est incroyable. J'ai à peine suivi Roode mais mon Dieu, ce thème est quelque chose de grand, ça me donne envie de fumer une pipe et de me promener dans mon peignoir doré pendant que je répare mes lunettes en platine légèrement déplacées. C'est juste, c'est tellement génial.

Deuxièmement, la raison pour laquelle Samoa Joe et AA et Roode sont à NXT est qu'ils apportent une valeur de nom, Nakamura sera probablement appelé ensuite, et peut-être Joe aussi, car AA et Roode peuvent tenir le fort après. Si je peux écrire un livre de fantasy, j'espère que ça se passera comme ça...

Je veux qu'ils construisent Gargano en une sorte de "Sami Zayn" en coulisses pendant qu'AA, Roode, Nakamura, Joe s'affrontent dans l'événement principal. Que Roode et Austin Aries soient dans une alliance évidente mais n'en fassent pas une véritable équipe, que Roode gagne le gros match contre Nakamura qui vient de battre Joe. Que Gargano entre en conflit avec AA et qu'il gagne, tandis que Roode défend contre Nakamura. Enfin, appelez Nakamura.

Que Joe et AA entrent en conflit, puis que Gargano affronte Roode, puisque Gargano vient de battre AA. C'est logique. Que AA gagne et que Joe soit appelé, puis que Gargano perde et que Roode conserve, puis vous mettez en place Roode contre AA "choc des égos" avec Gargano qui rôde autour de l'événement principal, enfin quand Gargano a son histoire de perdant à son apogée, faites-lui contrarier Roode ou AA et ensuite appelez celui qu'il a battu.

Bien sûr, QUELQU'UN reste à NXT et c'est bon, car quelqu'un comme Itami peut alors se manifester et faire appeler l'autre "vétéran".

Je veux dire, c'est rugueux, bâclé et probablement mal écrit et, en toute honnêteté, assez hors de propos, j'avais juste envie de partager.

#29 ·
Ce thème est au-delà du ringard. Il aurait été ringard même selon les normes de la fin des années 80/début des années 90. Je ne suis pas du tout fan de ça.

Je ne l'avais jamais réalisé auparavant, mais il ressemble un peu à Triple H.
Il l'a toujours fait. À l'époque de Beer Money, il était HHH, et Storm était Michaels (utilisant le Superkick comme son finisher). Quand HHH s'est fait couper les cheveux, Rhoode a suivi..

#5 ·
Il ressemblait vraiment à Triple H dans ce costume :lol

A même dit "WE ARE NXT !" comme Trips l'a fait à Brooklyn l'année dernière.

#9 · (Edited)
Faites de ce type un champion du monde ! Son règne en tant que champion TNA le plus long a été l'un des (sinon LE) meilleurs règnes de ce siècle, à tel point que The Rock a dû montrer son appréciation. Superbe chanson thème, super promo et excellent début.

Glorieux
Non, je n'abandonnerai pas, je n'abandonnerai pas tant que je ne serai pas victorieux
Et je défendrai, je défendrai
Alors je ferai ce que je dois, non, je n'abandonnerai pas, je n'abandonnerai pas
Oh si glorieux, jusqu'à la fin, jusqu'à la fin
!!!!!!!

La WWE devient si bonne avec ses chansons thématiques.

#67 ·
Faites juste de ce type un champion du monde ! Son règne en tant que champion TNA le plus long a été l'un des (sinon LE) meilleurs règnes de ce siècle, que même The Rock a dû apprécier. Superbe chanson thème, super promo et super début.

Glorieux
Non, je n'abandonnerai pas, je n'abandonnerai pas tant que je ne serai pas victorieux
Et je défendrai, je défendrai
Alors je ferai ce que je dois faire, non, je n'abandonnerai pas, je n'abandonnerai pas
Oh si glorieux, jusqu'à la fin, jusqu'à la fin
!!!!!!!

La WWE devient si bonne avec ses chansons thématiques.
D'accord avec tout votre message, mais est-ce que The Rock a vraiment félicité Bobby ?

#12 ·
Je souhaite juste que Roode soit plus jeune. Il est l'un des 5 meilleurs heels en ce moment dans le business et s'il avait été à la WWE plus tôt, il aurait déjà été plusieurs fois champion du monde.

Quant à lui en ce moment, j'espère qu'il va tout casser à NXT et, espérons-le, faire une belle course de quelques années dans le roster principal.

#14 ·
Préfère son thème Off the Chain, mais c'est toujours bien.

Malheureusement, le temps joue contre lui et être à NXT ne va pas aider.

#16 · (Edited)
Préfère son thème Off the Chain, mais c'est toujours bien.

Malheureusement, le temps joue contre lui et être à NXT ne va pas aider.
Une fois qu'il aura travaillé à Takeover Brooklyn, il aura accompli plus que sa carrière à la TNA en termes d'audience. Les gens ont du mal à comprendre que les gars de la ROH/TNA comme Aries, Joe et Roode ont de la valeur mais n'ont pas beaucoup accompli aux yeux de Vince et HHH parce qu'ils n'ont jamais attiré les chiffres des house shows ou les chiffres de participation aux PPV de NXT. Ils ne sont pas AJ Styles et ne se sont pas prouvés comme lui. Nakamura est juste un cas particulier à cause d'un marché, contrairement à Asuka, il rejoindra l'équipe principale, car elle ne voulait travailler qu'à NXT quand elle est arrivée. Aries, Joe, Roode et EY enseignent tous les jours en coulisses et sont des figures de proue qui accomplissent plus qu'ils ne l'ont fait dans leurs carrières à la TNA et à la ROH, juste au niveau de NXT ; faire partie de SD serait bien pour eux, mais ce n'est pas leur critère, et la WWE ne devrait pas les y propulser s'ils n'ont jamais prouvé quoi que ce soit pour suggérer qu'ils feront bouger les aiguilles à ce niveau.

#65 · (Edited by Moderator)
Bon thème pour lui, c'est son meilleur....

Je pense toujours que cela ne peut pas être surpassé, tout comme son passage en tant que heel ne l'a pas été (dans aucune promotion de catch) depuis qu'il a eu son premier règne de champion du monde il y a quelques années.

Ne me permet pas de poster de liens car je n'ai pas 10 messages mais :

#36 ·
J'ai chanté cette chanson toute la journée. J'adore quand ils ne donnent pas aux gars de la musique rock générique de merde. Même les gars qu'ils considèrent comme de grandes stars comme Rollins et Ambrose ont droit à ce genre de déchets ennuyeux...
Rollins' a grandi en moi. Ambrose's cependant est une poubelle totale et complète et n'est certainement pas une musique de main eventer.